logo GbS64 fond transparent.png

Quelques Techniques à Travers le monde ...

Dr. Rosenfarb 

 

L'acupuncture est utilisée pour traiter et prévenir les maladies depuis plus de 4 000 ans. En révélant les forces et les faiblesses affectées par la génétique, les émotions, les facteurs environnementaux et de style de vie, les médecins chinois peuvent aider les patients à mener une vie longue et saine. Après des décennies d'expérience clinique et de traitement de milliers de patients à l'aide du système Micro Acupuncture 48, le Dr Rosenfarb a présenté ce système d'acupuncture très efficace à la communauté de l'acupuncture pour rendre la méthode plus largement disponible pour les patients dans le besoin. En tant qu'expert de renommée mondiale dans le traitement de la douleur et des maladies ophtalmiques, il a écrit The Black Book of Micro Acupuncture 48 pour expliquer la théorie et les applications cliniques du système Micro Acupuncture 48 et pour aider le praticien à comprendre et à corriger les facteurs sous-jacents qui motivent le douleur et dysfonctionnement que les gens éprouvent. En outre, le Dr Rosenfarb décrit les applications ophtalmiques de Micro Acupuncture 48 pour les affections oculaires dégénératives telles que la dégénérescence maculaire, la rétinite pigmentaire, le glaucome et la rétinopathie diabétique - y compris des études de cas pour le bénéfice des praticiens. J'ai donc été Formé par Dr. Andy Rosenfarb à sa méthode , basée sur différents principes comme ECIWO 

beautiful human eye, macro, close up  bl
Close up of woman eye in process of scan

selon John Boel

La découverte de John Boel est que les points de traitement sont dans et autour des articulations où se trouvent les points réflexes reliés à diverses parties du cerveau.

John Boel a découvert autour des articulations des points très sensibles, qui sont liés directement avec différentes parties du cerveau.

Il a trouvé un micro-system d’acupuncture exceptionnel qui l’a rendu tellement optimiste qu’il l’a nommé Acupuncture 2000 / Acunova. La raison de ce nom est, qu’il est fort probable que ce soit le Système d’Acupuncture du futur. Cette technique d’acupuncture agit complètement différemment que la plupart des autres systèmes d’acupuncture.

Les points utilisés dans l’AcuNova se trouvent autour des articulations du corps, et forment une structure spécifique qui ressemble beaucoup dans ses fonctions aux tissus du cerveau. Cette ressemblance est la clé de l’AcuNova. Une de ses collègues m'a formé à son tour 

drop of water on white background_edited.jpg

Quelques Pathologies ...

- Dégénérescence Maculaire ( DMLA ) Sèche ou Humide 

- Glaucome

- Troubles vision après AVC

- Thrombose Oculaire

- Syndrome nerf Optique ( Atrophie) 

- Rétinopathie Diabétique 

- Rétinite pigmentaire de la Croissance 

- Détachement de la Rétine 

- Trou de la Macula 

- yeux secs 

- Maladie Stargardt 

- Syndrome d'Usher 

- Névrite optique ( SEP ) 

- Occlusion rétinienne 

- Uveite 

- Dystrophie Rétinienne 

- Neuropathie Ischémique